Résultats divers concours

  • ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

     

    • Le dimanche 8 juin s'est déroulait le 1 er challenge en mémoire à Yves SPAGNA. Sa maman, sa fille ainsi que son frère étaient présents. 26 doublettes se sont ainsi réunis pour lui rendre hommage. Les vainqueurs de ce challenge 'qui se déroulait par poules) sont Franck Michon et Gilles Terrier au dépend de Damien Bodo et Jean - Luc Leplat. Afin de finaliser son hommage, le challenge restera au cercle, lieu dans lequel Yves à très longtemps oeuvré.

     

     

    ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

     

    • Le samedi 24 mai 2008, l'Amicale Pétanque Mottoise organisé son 1er semi marathon. Il était basé sur invitations de 20 équipes. 18 ont répondus présentes. Ces 18 équipes étés réparties en 2 groupes (groupe chiffre, groupe lettre). 7 parties étaient au programme entre équipes du groupe chiffre contre celles du groupe lettre (3 parties le matin et 4 l'après midi). Avec un temps capricieux, le matin les équipes se sont retrouvées au boulodrome de susville. Dès la fin de leur 3 parties, les équipes étaient conviées à revenir prendre l'apéritif à la motte d'aveillans, en présence de Mr le Maire. Les 70 repas préparés par le restaurant des Alpes (la mure), ont étés servis dans la salle du cercle. L'après midi, le temps nous à permis d'effectuer les parties sur le site de l'Amicale Pétanque Mottoise. Le classement de la journée: 1er Eybens, 2ème Seyssins, 3ème Amicale Pétanque Mottoise (BODO D, DESMOULINS R, ODDOS D), 4ème Fontaine, 5ème Claix. Merci à tous les organisateurs et participants qui ont contribués au très bon déroulement de la journée.

     

     

     

  •  dimanche 31 août, l'Amicale Pétanque organisait son 6 ème vide grenier et concours de pétanque. Ce fut une réussite puisque cette année, 43 exposants (193 mètres de resérvations contre 113 en 2007) s'étaient retrouvés pour passer une agréable journée. Visiteurs, temps ensoleillé, étaient au rendez vous. En parallèle, cette année, le challenge du vide grenier en tête à tête à vu le jour! 33 personnes étaient inscrites, et la victoire fut acquise par Franck MICHON. Buvette, grillades, frites marquaient la pause déjeuner. L'après midi, inscription de 47 doublettes pour le challenge du vide grenier. L'équipe Raphael ZAPPA / Kévin BERTOLI à été victorieuse sur Houcine KHLIFI / Fabrice LACROIX 13 à 11. Tout au long de la journée, le jeu du casse oeuf, une tombola pour une corbeille garnie ainsi qu'une loterie pour le remboursement de 2 emplacements étaient proposés. Serge BOUZON (n°3) à été le gagnant de la tombola et Mesdames SAVOYET ET SIMONETTI gagnantes de la loterie emplacement. Merci à tous les exposants, les joueurs de pétanque, les visiteurs et les bénévoles pour cette magnifique journée.

     ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

    • L'Amicale Pétanque Mottoise organisait un semi nocturne en doublette le vendredi 18 juillet. Ce fut une bonne soirée puisque 24 doublettes se sont retrouvées; 24 doublettes venues du plateau ainsi que de la region grenobloise. La finale opposa OZALTIN Sebay et AYDIN Betchet contre FRANITCH Alexandre et BARRE Jordan. Après une belle partie, c'est finalement Betchet et Sebay qui l'ont emporté sur le score de 13 à 12. Merci pour la participation des joueurs.

     ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

    • Le dimanche 29 juin avait lieu 2 concours officiel de l'Amicale Pétanque Mottoise. La matinée était réservée au tête à tête; 19 joueurs s'étaient inscrits. Les finalistes, James et Baroudi ont partagé la mise. L'après midi, 13 doublettes répondaient présentes. Malgré un temps capricieux, le concours à pu se dérouler. C'est la doublette Betchet A / Sebay O qui l'a remporté 13 à 12 contre Rémy R / Edouard P. Merci à tous les joueurs pour leur participation.

    ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

    •   Le samedi 29 mars a eu lieu un concours en doublette à CLAIX. 64 doublettes comportant de très bons joueurs étaient inscrites. Le concours se déroulait par poules (parties de poules en 11). 3 doublettes représentaient l'Amicale Pétanque Mottoise: Jean Luc L et Remy R, Gerard P et Pascal G ainsi que James A et Richard D. Jean Luc L et Remy R ont eu droit à l'étape des barrages pour sortir des poules puisqu'ils ont perdu leur 1ère partie 11 à 7, ils gagnèrent la 2ème et le barrage sur le même score de 11 à 2. Leur parcours s'arreta a la 1ère partie après les poules sur le score de 13 à 7. Gerard P et Pascal G n'ont pas réussi à sortir des poules puisque leurs 2 parties se soldèrent par 2 défaites sur le score de 11 à 8 et 11 à 2. Quant à la doublette James A et Richard D, ils sortirent des poules dans le plus simple parcours avec 2 victoires 11 à 2 et 11 à 3. Ils ont concédé une défaite sur leur première partie après les poules sur le score de 13 à 4. Merci de leurs participations !!!

      Pascal et Gérard   

                                                                               Remy et Jean Luc

           Richard et James

  • Le samedi 22 mars 57 doublettes se sont réunis au boulodrome du Pétanque Club Moirannais. Le concours se déroulait en élimination directe. James A et Richard D étaient de la partie. Il s'imposèrent sur la première partie sur le score de 13 à 8. La seconde fût tout aussi à leur avantage puisqu'ils la gagnèrent 13 à 5. James A et Richard D s'inclinèrent à la troisième partie sur le score de 13 à 5. Merci de leur participation.

 

  •  Le 15 mars avait lieu un concours en triplettes à Varces. 25 triplettes étaient au rendez vous pour s'affronter sur un système A B . Une triplette de l'Amicale Petanque Mottoise était engagée, (Gerard P, Pascal G, Bruno B). Le concours A ne réussit pas à notre triplette puisque la premiere partie (concours A) se solda par une défaite 13/11. Cependant dans le concours B notre triplette a bien reussit puisqu'elle perdit le concours en finale sur le score de 13 à 12. Félicitations !!!

 

  • Le 12h du secteur 4 a eu lieu au boulodrome de Susville le dimanche 17 fevrier. Il s'est deroulé en triplettes et sur 10 parties. 2 triplettes de l'Amicale Petanque Mottoise étaient engagées (Gerard P, Pascal G, Remi R) et (James A, Cedric C, Houcine K). Les résultats ont étés excellents puisque la triplette conduite par James remporta le 12h (8 victoires et 2 défaites avec un goal average de +54, devant les seconds comptabilisant le même résultat avec un goal average de +51). La triplette de Gérard s'est aussi bien placée puisque qu'elle termine a la 4ème place. Félicitations à tous les joueurs !!!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site